L'équipe AGPG
plus de 65 ans d'expérience sur le terrain en Auvergne Rhône-Alpes

Une entreprise d’électriciens et installateurs de panneaux photovoltaïques

AGPG : Une histoire

AGPG a plus de 65 ans d’expérience sur le terrain, nous sommes des experts en matières d’électricité, économies et de rendement d’énergie pour votre habitation 65 ans d’expérience d’électricité générale et Depuis 10 ans nous proposons des solutions rentables en matière d’énergies renouvelables Grenoble avec de la revente totale, de l’autoconsommation avec revente du surplus et des sites isolés.

AGPG : Quelques dates

il y a 10 ans la revente en totalité était extrêmement rentable avec un coup de rachat quasiment équivalent à celui de l’achat, la pose de panneaux solaires avec revente totale était la solution.

Aujourd’hui, nous avons le droit de faire de l’autoconsommation. C’est la solution la plus judicieuse économiquement et écologiquement. Et pour optimiser la rentabilité de l’installation, nous préconisons d’associer un appareil de gestion pour la mise en marche autonome de vos appareils ménagers dès que votre installation produit du courant.

Depuis 10 ans, nous avons proposé et proposons toujours des sites totalement autonomes, refuge montagnard, ou maison à accès compliqués pour des travaux de raccordement Edf, c’est la solution.

AGPG : le cœur de notre métier

C’est vraiment de vous apporter une solution unique adaptée à vos envies et vos besoins. Nous sommes à votre écoute pour vous conseiller au mieux sur l’installation la plus adaptée à votre toiture et garder l’esthétique que votre habitation. Notre prix est au plus juste .

Nous ne proposons aucun crédit à la consommation (ce n’est pas notre métier!). Vous pouvez voir auprès de votre banque pour des crédit à taux 0.

Qu’est-ce-que le photovoltaïque en autoconsommation ?

Pour bien comprendre il faut savoir que l’électricité se comporte comme un fluide, comme de l’eau. Creuser un puit permet à toute sa famille d’en profiter pendant plusieurs générations. Installer des modules solaires en autoconsommation, c’est la même chose, tout ce qui est produit sur place n’a pas besoin d’être acheté aux fournisseurs. Si à certaines heures (nuit par exemple), la production solaire est insuffisante, le fournisseur fournit le complément.

Si le solaire produit trop (les vacances par exemple) le fournisseur achète le surplus. Pour un puit, il y a le problème de la gestion de la ressource. Effectivement, si tout le monde puise de grandes quantités d’eau, les voisins n’ont plus rien.

Pour le solaire, il n’est pas possible de tarir la source, le soleil est une source inépuisable. Cela est un avantage immense et ouvre un grand nombre de perspectives pour les consommateurs.

Partagez notre expérience

Soutenez les entreprises locales avec une action simple, merci !

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur skype
Partager sur email
Fermer le menu